lundi 12 novembre 2012

liim [ceci n'est pas un citron] ... par Sarah




Mars 2010, autour d'un thé au jasmin entre popines, on se lance... Broquilles et petits beurre devient notre motivation pour se retrouver encore un peu plus, et créer, essayer, rater, recommencer, et réussir à se faire plaisir... et puis vous, au fil du temps, qui venez boire une tasse avec nous à la lecture des articles, nous apportez par vos commentaires des encouragements. On trouve chez vous l'inspiration, le plaisir des rencontres, qui, même virtuelles, deviennent très attachantes. c'est une si jolie expérience de partage que nous avons vécu ensemble, ici, avec vous.

Depuis quelques mois, moins de présence, des projets personnels  qui nous prennent du temps, chacune, de notre côté. Pour ma pomme, mon petit garçon, ma tendresse quotidienne et une rencontre avec {Pauline} qui nous conduit plus loin: c'est encore frais, c'est beaucoup d'énergie, d'enthousiasme, une pointe de stress qui permet d'avancer ... Alors, même inachevé, je vous présente ici:



Alors je vous invite à me suivre désormais là-bas, à farfouiller, en espérant votre présence encourageante par vos visites, et vos petits mots.

Il y a du travail, du plaisir, et l'envie toute aussi importante que sur Broquilles de partager avec vous.
A vous lire les filles, à très vite!

4 commentaires:

  1. Que de courage et de travail que de lancer un si beau projet! Bravo! Je suivrais Liim avec plaisir (même s'il n'y a pas de citron) et je souhaite à cette jolie boutique une très longue vie! Bravo encore :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup les filles, c'est super chouette de lire vos encouragements!

    RépondreSupprimer